MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youna




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ] Empty
MessageSujet: Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ]   Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ] EmptyMer 2 Mar - 18:25

Ha les joies et les plaisirs de la présentation sur les forums . Je l'avais oublié . En fait mon dernier forum c'est...Manga Draw, ou je m'y était inscrite dans le biai de faire chiez des gens qui en emmerdez d'autres, ( comment ça pas très malin?) enfin je résume grossièrement la situation.
Autrement je m'appelle Nitya ,oui mes parents avaient beaucoup d'humour ,je vous autorise à rire mais pas trop fort ,je n'aime pas le bruit . J'ai 17 ans ,je me la jouerai volontiers :"17 années d'inutilités en tout genre ,la vie c'est de la merde " , mais on m'a appris à dire ce que je pensais ( et ça créer des problèmes gros comme Invité ) .
Actuellement je suis en Bac professionnelle en communication graphique ... Et c'est bien la merde car ils doivent automatiquement viré neuf élèves .
Dans le fond je finirai infographiste ( si je réussis ) ,mais j'aurai préféré faire écrivain, mais je suis dyslexique .

Hormis dessiné et écrire , je fais du Kendo depuis 3 ans , ça me prenais huit heures par semaine, mais en ce moment je dois réduire mes heures , car les temps sont dur, surtout les cours . Niveau passion ça se résume donc à l'écriture (en vain ) lecture, dessin et mathématique , je plaisante pour le dernier !
Côté lecture ,j'ai eu pendant pas mal de temps un penchant pour la Fantasy , mais depuis une petite année je lis des livres un peu plus rationnel ? Tiens d'ailleurs il traine à côté de mon lit :" Journal de la création" ,plutôt pas mal . J'ai bien aimé Si par une nuit d'hiver un voyageur, Ourania du Clézio ,le Parfum ...

J'ai un caractère bien merdique selon les autres ( car selon moi je suis l'incarnation de la perfection je plaisante x) )
, on va dire que je manque de tact, surtout vis à vis de mes professeurs ( qui m'ont très vite renommé :" Ma petite Insolente " ) .
Niveau dessin j'ai longtemps aimé les Mangas, mais en ce moment je me plonge plus dans les bandes dessiné et ses euh sous ramification ? XD

Ha, le design est moche ,que dit-je ,très moche !
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon

Spring Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ] Empty
MessageSujet: Re: Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ]   Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ] EmptyJeu 3 Mar - 11:42

Bienvenue !

Le forum est plutôt calme en ce moment mais installe toi quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maiiiiiiiiitre ~ [ Despote à pleins temps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Les bureaux :: Vos présentations-
Sauter vers: