MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Japan Expo Belgique  Empty
MessageSujet: Japan Expo Belgique    Japan Expo Belgique  EmptyVen 3 Déc - 15:17

Japan Expo Belgique  4988035560_fd92da7c44_m


Eh oui ! Ils l'ont fait ! Ils ont décidés de faire la JE en Belgique, à Bruxelles plus précisément, sur le site Tour et Taxi (j'vous filerai des infos supplémentaires sur le coin, bien que je me dis que les quelques belges du forum doivent savoir où ça se trouve...). Cette convention se déroulera en avril 2011 (mieux vaut préciser, hein... xD), le 22 au 24 avril. C'pas comme à Paris où on se fait quatre jours d'affilé, mais c'mieux que rien !

Apparemment, s'il y a des français qui aimeraient s'y rendre, c'est facile, la gare du nord est proche du lieu où se trouvera le bâtiment de la JE. Mais j'pense que ça ne sera pas le cas... S'ils ont la plus grosse convention d'Europe chez eux, 'vont pas venir claquer de la tune pour une convention plus petite et pratiquement identique. Ce serait inutile.
Mais pour les belges, au moins, vous êtes sûrs de ne pas vous perdre ! Vous sortez de la gare et vous tomberez directement dessus !

Ouverture : 22 à 12h
Fermeture : 24 à 18h

Le prix des tickets :

Vendredi 22 : 8€
Samedi 23 : 10€
Dimanche 24 : 9€

Pour les trois jours : 25€

Faut s'dire aussi que cette JEB, ne sera pas aussi spectaculaire que la JEF, mais bon... Petit pays, petit espace donc petite convention. Il y aura sans doute la même chose, mais réduit. On verra ce que ça donne. Ils ont déjà un petit chiffre en tête du monde qu'il pourrait voir arriver, mais bon... Ils jouent gros. La chibi JE a déjà des soucis en matière de renommée, alors la JEB en Belgique, faut voir...

Bref !

Merci au gars pour les infos qu'il a lui-même pomper quelque part puisqu'il ne fait pas partie du staff de l'organisation JE, mais bon ! xD

(oui, il veut qu'on foute un lien sur son blog alors qu'il a tout pompé ailleurs comme tout le monde le fait...).

--

Comme pour la JE en France, les réelles informations, plus complètes, arriveront sur le site deux mois avant la convention.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
finwel

finwel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 38

Japan Expo Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgique    Japan Expo Belgique  EmptySam 4 Déc - 15:11

Bien pour les belge ca!
Perso j'aurais changer de nom mais ils mise sur la renommé du truc pour faire venir du monde!

Au passage ya tellement de gens accro en France qu'ils seraient capable d'y aller!

Bonne initiative en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Japan Expo Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgique    Japan Expo Belgique  EmptySam 4 Déc - 15:47

Ce serait con, ça va leur coûter super cher pour quelque chose qui sera moins bien que la JE de France. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
Waprom

Waprom


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Hauts de Seine (92)

Japan Expo Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgique    Japan Expo Belgique  EmptyDim 5 Déc - 13:24

Moi j'ai des potes Belges,alors j'y serais bien allée,même si j'aurais dû prendre le train itout mais c'est pendant la semaine kwa ;v; c'est triste ;v;
Revenir en haut Aller en bas
http://waprom.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo Belgique    Japan Expo Belgique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Les bureaux :: Conventions-
Sauter vers: