MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit LU

petit LU


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération" Empty
MessageSujet: Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération"   Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération" EmptySam 27 Nov - 13:46

Bonjour à toi Invité,
et bienvenue dans mon PROJET (TADADA)

Bon alors c'est pas un projet de BD, mais un projet de blog dessin.
J'ai toujours eu envie d'avoir un blog stylé, autre que les skybeurk *se vomit dans la bouche*
Je voulais un truc vraiment personnel ! UNIQUE !

Alors, ça fait plus de deux ans que j'y pense, que je réfléchi, que je gribouille...

Voici donc mon avancé :



En ce qui concerne la Bannière et le nom du site :


Truc tout con, banal, moche... une banderole à la con en faite, mais voilà j'ai commencé par un nom tout pourri et une banderole toute moche :
Spoiler:
Après j'ai essayé quand même de changer, de trouver un truc un peu mieux, niveau titre et même niveau de la banderole, là c'était trop chargé !
J'ai donc pris mon tout beau et tout dernier dessin de l'époque :
Spoiler:
Oui j'étais nulle en graphisme, mais j'assume totalement. Enfin bref.. ça ne me satisfaisait toujours pas, alors après une longue pause, j'ai repris mon idée de blog, en recommençant des bannières, toutes moches les une comme les autres, mais au moins j'avais trouvé un nom un peu plus accrocheur ("c'est leu jeu ma pauvre Lucette")
EXEMPLE :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et puis a force de travailler dessus (et de me prendre la tête) je me suis concentrée pour faire une bannière un peu plus potable (qu'au final je n'utiliserais même pas XD) :
Spoiler:

Mais maintenant je pense avoir réussis à créer la bannière définitive ! Qu'en pensez-vous ?
Spoiler:

Colo Par moi Very Happy
Spoiler:

Et voici les arrangements fait par SmoOty (merci beaucoup d'ailleurs Very Happy)


http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/28/8b24058a-29e1-466c-bbd1-371e59642495_coloba10.png

http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/28/6d0a8e9b-fbc5-42fe-815a-d35e1e933c6d_coloba11.png

http://www.picdo.net/fichiers/2010/10/28/792b23d8-02da-458b-a37d-39f34a2ab7cd_coloba112.png

D'ailleurs si certains sont motivés pour me refaire une nouvelle colos (dans les même couleurs) ou autres, c'est possible, mais après faut me l'envoyer par MP Very Happy (et je posterais le résultats ici pour que les gens votent pour leur version préférée. VALA

Sinon j'ai aussi fais la page d'accueil : Donc voici le brouillon et le line.. c'est fais vite fais, donc à refaire XD (pareil si certains sont motivés no soucy!)


Spoiler:

Spoiler:


En ce qui concerne la page d'accueil :


Au début j'avais pensé à un truc assez simple (mais très moche encore XD:
Spoiler:

Comme ça ne me plaisait pas, j'ai continué à réfléchir et j'ai trouvé une idée de page d'accueil qui me plaisait pas mal (faite en cours : BOUH PAS BIEN) :
Spoiler:

Je trouve toujours cette idée intéressante, mais un jour alors que j'étais dans ma voiture pour aller au boulot BAM une idée a surgie comme par magie et voilà au final ce que sera ma page d'accueil (brouillon pour le moment) :

Spoiler:

Ce qu'il faut savoir c'est que pour cette dernière page, quand vous cliquez sur (presque) chaques éléments, cela vous emmènera vers une autre page :

* AGENDA : page de billet d'humour de la semaine + événement du jour (genre anniversaire, concert, vacances XD ...)
* BISCUIT PTITLU : page biographie
* JOURNAL : horoscope illustré
* CUILLERE : recette de cuisine illustré
* PORTE DE CLE @ : contact facebook et mail
* POST-IT : je pensais sur cette page faire un mur d'expression pour ceux qui viendront voir mon site...
* STRIP : boah des trips XD
* CRAYON : les illus que j'ai, que j'aurais et que je ferais XD
* (pas encore sur le brouillon : LE SUCRE EN FORME DE COEUR : les favoris Very Happy <3

EN CE QUI CONCERNE LES FAVORIS :


Alors récemment j'ai fais une demande dans la partie "demande en tout genre" du forum.
En faite pour ma page favoris, je pensais mettre les dessins des personnes. Je m'explique avec un exemple :

Dans mes favoris j'aurais le site de Lena en lien, mais au lieu de marquer tout bêtement le non du site de Lena et bien je lui ai demandé qu'elle me se représente de la façon qu'elle souhaite, avec un personnage qu'on peut voir des pieds à la tête (debout, assis, allongé peut importe tant qu'on voit tout son corps)
Spoiler:

Il y aura marqué le pseudo qu'elle souhaite en dessous.

Lorsque j'en aurais plusieurs personnages de plusieurs personnes différentes, ça sera fun de voir tout les personnages dans une position différente Very Happy

~Bref voilà mon projet qu'en pensez vous ?~[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération" Empty
MessageSujet: Re: Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération"   Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération" EmptyLun 29 Nov - 18:06

Hey Lulu, j'attends toujours t'as réponse pour la colorisation de ta bannière ? Je l'ai terminé ou pratiquement manque juste le line. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Ptitlu : "crOquant, craQuant à crOquer sans mOdération"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOo GALERIE Ptitlu (partie 2) oOo (UP le 25 NOVEMBRE 2010)
» Jamais deux sans trois,Wappy Gallery \o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Membres :: Projets-
Sauter vers: