MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elia's project !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianaca

Elianaca


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Elia's project ! Empty
MessageSujet: Elia's project !   Elia's project ! EmptyVen 26 Nov - 22:27

Bonjour bonjour !

Alors voilà j'ai un super projet (du moins c'est ce que je me suis dit quand j'y ai pensé, après peut être que je m’emballe un peu trop mais bon !). Je voudrais lancer différentes petites collaboration entre "dessinateurs" et "scénariste" (ici ce serait moi bien que je ne me considère pas comme ça mais au moins la on se comprend Very Happy).

Mon projet tournera autour de différents scénario sans trop de liens (du moins ça dépend des idées, demandes,...) et de planches.

Ceci se fera en gros en trois temps :

1er temps : une idée, un thème (ou tout autre truc du même style) est proposé par un dessinateur (si il a une idée et ne sais pas comment l'amener) soit par la semi scénariste que je suis.
2ème temps : cette idée va évoluer en scénario entre mes mains Very Happy (youhouuu !). J'essayerai de faire un maximum entre storyboard et scénario écrit pour une meilleure compréhension. (Le scénario peut aussi très bien se faire en collaboration avec le dessinateur qui propose l'idée, je ne vois aucun inconvénient)
3ème temps : le scénario passera alors entre les mains du dessinateur qui dessinera les planches de toutes les manières possibles.


Durant tout le projet, les avis, commentaires, aides... des membres seront les bienvenus.

Je souhaite mettre ce projet en place pour moi pour m’entraîner à la réalisation de scénario mais comme un scénariste est toujours mieux avec un dessinateur pour mener à bien une BD, il me semble légitime de vous proposer de travailler ensemble.

Ensuite, pour ne pas se perdre dans une infinité de projet sans fin, je préfère partir sur des planches de quelques pages (une vingtaine maximum). Après on verra comment on avance.

Enfin, pour le moment je voudrais savoir si il y a des membres qui seraient intéressés et si certains ont déjà des idées, je suis ouverte. Sachez seulement que j'ai déjà un scénario en cours (que bien sûr avec ma mémoire de poisson rouge j'ai oublié au boulot mais dès lundi voir au maximum mardi, vous pourrez avoir le scénario au complet c'est à dire douze pages) mais que je peux très bien me lancer sur un autre scénario.

Elia, qui attend patiemment vos réponses Very Happy

Puisque ne pouvant faire de deuxième post, j'ajourne celui ci en vous donnant mon storyboard pour les plus intéressé (s'il s'en trouve tout de même quelques uns !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elia's project !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Membres :: Projets-
Sauter vers: