MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shu's gallery

Aller en bas 
+3
xSith:
petit LU
Shu
7 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyVen 26 Nov - 19:58

J'suis désolée, j'n'ai pas encore scanné mes "nouveautés", donc j'vous file un dessin qu'on a pas vu des masses (puisque mon blog se fait déserter !). Donc, euh... voilà. XD

Je sais d'ailleurs que sa jambe non recouverte se barre en couille et que la main peut avoir quelques soucis, ainsi que le bâton (que je n'ai fait qu'à l'arrache car ça commençait à me gonfler... xD).

Spoiler:

J'vous préviens, il date de quelques mois... J'pense que c'est le plus récent que j'ai scanné.. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
petit LU

petit LU


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyVen 26 Nov - 23:02

Ha je le connais déjà celui là.
Vivement tes nouveaux dessins.

En ce qui concerne se dessin, je trouve les seins un peu bizarres (ils partent un peu trop sur les côtés je trouve)
A cette allure quand elle aura 40 ans ta bonne femme ses seins tomberons jusqu'au nombril.
Sinon je ne vois pas quoi dire à part un bon gros : WAHOU XD

J'ai une question par contre, pourquoi tes demoiselles non jamais les même chaussures au pied gauche et au pied droit ?
Revenir en haut Aller en bas
xSith:

xSith:


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyVen 26 Nov - 23:30

J'aime bien le perso'. Installe ton scanner et montres nous des nouvelles !

Sinon je trouve bizarre la poitrine un peu trop en forme de Kinder Surprise à mon goût >.> Une forme plus arrondis aurait été mieux, peut être.
Après c'est surement dû à ton style mais les hanches-fesses sont très exagérer. Mais j'aime bien.

A part ça, j'aime bien les accessoires que tu lui mets. C'est beau.
(Culotte de cheval sur la tête rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://xsithrouille.blogspot.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptySam 27 Nov - 0:45

Effectivement, les hanches, fesses, baaah, c'est dans mon style, c'tout. xD

C'même plus à préciser.

Pour la poitrine, bah, disons qu'une poitrine de ce genre sans soutient gorge, bah ça va pas tenir comme si on avait du silicone, hein. Zavez trop l'habitude de voir des madames avec des wonderbras avec la poitrine bien soutenue, s'tout.

C'pas vraiment ça qui m'gêne, moi, c'est plutôt les mains et la position du bien découvert.

Euh, bah pour répondre à ta question LU, pourquoi pas ? XD

Pour les hanches, faut vraiment vous y habituez, j'aime ce genre, donc bon... Si on accepte du Dofus, on m'acceptera ! J'suis plus dans les normes qu'eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
Rubis

Rubis


Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyLun 29 Nov - 14:45

Franchement tes dessins n'ont rien avoir avec Dofus >o< Dofus c'est carré, toi c'est arrondi et beaucoup plus harmonieux, les cuisses ne sont pas aussi grosses et vont bien avec le reste du corps ce qui n'est pas le cas pour les dessins de ce jeu pourri! Les pieds rentrés c'est top ^^ La tenue est super sexy *O*
En gros j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyLun 29 Nov - 17:53

Moi les seins ne me dérange pas, après la main y'a peut être des erreurs mais je les vois pas xD, sinon je trouve qu'elle a un grand front ? J'aime l'arrière plan en tout cas l'ombrage fait bien ressortir le personnage : ))
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptySam 4 Déc - 20:08

Merci les gens, j'prends en compte vos remarques pour les prochains.

J'devais poster tout un tas de croquis, mais comme je dessine en général sur du A3, j'avais pas envie de chipoter avec le scanner. Donc, au final, vous n'aurez qu'un dessin qui date de... mmh.. d'avant mon anniversaire... d'un peu plus d'un mois.

Il n'est pas fini, j'ignore cependant s'il le sera un jour... j'en ai bien envie.

Faites-vous plaisir.

Spoiler:

Finalement, un deuxième : C't'un aperçu de la couverture du fanzine ! ;p

Ce n'est que le croquis et un bon morceau, les petits détails et arrière-plan viendront lors du line ( et de la colo ).

Spoiler:

J'ai deux petits dessins en plus, des chibis, mais j'dois demander à mon monsieur s'il est d'accord que je les poste, c'est un peu, beaucoup, lui que j'ai dessiné. XD

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
Miyavi

Miyavi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyDim 5 Déc - 11:52

J'aime beaucoup ton style de personnage, si tu es d'accord un de ces quatre j'aimerais tester une colo sur eux pour voir ce que ça donne avec ton trait <3

Sinon +1 :

Citation :
Pour la poitrine, bah, disons qu'une poitrine de ce genre sans soutient gorge, bah ça va pas tenir comme si on avait du silicone, hein. Zavez trop l'habitude de voir des madames avec des wonderbras avec la poitrine bien soutenue, s'tout.

Je la trouve assez imposante mais elle fait beaucoup plus naturelle que ce qu'on peut voir généralement, c'est un détail que j'ai beaucoup aimé pour ma part sur ton dessin (moi pervers nan lol Juste que le naturel c'est mieux <3)

Citation :

Il n'est pas fini, j'ignore cependant s'il le sera un jour... j'en ai bien envie.

Motive toi à le terminer, il est vraiment bien réalisé jusque ici, ça serait dommage de l'abandonner. (Au passage, je viens de me rendre compte que c'était ses cheveux à droite lol J'ai cru qu'une saucisse géante lui mettait un coup de boule \o/ )

Continue comme ça!


Dernière édition par Miyavi le Jeu 9 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logikoffee ( D&Z )

Logikoffee ( D&Z )


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery EmptyMar 7 Déc - 0:10

Shu j'ai jamais écrit sur tes galeries et la je vais le faire parce que j'ai un truc d'important a dire , je me sert de tes dessin pour apprendre a dessiner les filles , et je t'en remercie beaucoup parce que ca m'aide plus qu'avec des dessin de mangaka ou des tuto.

Voila sinon t'aurais compris que je peut juste dire que je kiff tes dessin et je dit pas ca parce que je t'aime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shu's gallery   Shu's gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois,Wappy Gallery \o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Membres :: Galeries-
Sauter vers: