MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le trou du vieux rat

Aller en bas 
+2
Shu
Spring Dragon
6 participants
AuteurMessage
Spring Dragon

Spring Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptyVen 26 Nov - 18:21

Comme me l'a demandé si gentiment Shu l'autre jour je vais poster quelques vieux machins qui traînent au fond de mes tiroirs depuis un très long moment .
Y'a des trucs plutôt vieux j'avoue ....


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Après reste les trucs de ma galerie sur DA mais vous n'avez qu'à y aller directement XD
Pour les plus flemmards je pourrais les poster ici mais va falloir bien insister !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptyVen 26 Nov - 19:44

J'vais en déprimer, sérieux. J'arrête pas de dire aux gens de sortir des critiques constructives, mais qu'est-ce que tu veux qu'on t'dise à toi. xD

Alllez, pour la forme, pense à ceux qui ne peuvent se connecter à DA à cause des connexion pourries, ça t'forcera à poster ici. xD

Moi, j'dis, t'as une patiente de fou, pour faire les décors... xD

J'ai rêvé ou tu ne fais pratiquement pas de femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
xSith:

xSith:


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptyVen 26 Nov - 20:07

Mh mouais, dur d'émettre une critique, ... dur ... >.>

Sinon, plus de femme et des colo' seront les bienvenues =D ! Ah et aussi montrer plus de poses dynamiques.
Histoire de voir l'étendu de tes compétences ou de te lancé un challenge, si c'est des trucs que tu ne maîtrises pas.

En tout cas, j'aime bien le 4e, celui qui tient un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsithrouille.blogspot.com/
petit LU

petit LU


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptySam 27 Nov - 1:26

Qu'est ce qu'il y a, a dire, a part que j'aime beaucoup ce que tu fais.
J'attends de voir d'autre nouveaux dessins avec impatience.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finwel

finwel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 38

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptySam 27 Nov - 18:47

J'avais jamais trop regarder ta galerie, ba j'avais eu tort XD

J'aime beaucoup ta manière d'utiliser le crayon, par trait et non pas par fondu ou estompe!

Après vu qu'il y a des vieux truc se qui va pas dessus ta déjà du le voir ( je dis pas qu'il y en a forcément mais c'est une maniére de dire que je chercherais pas la petite bête!)

Donc voilou j'attends du neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptyLun 29 Nov - 18:05

"Fan du dernier" Tu as un très bon coup de crayon, ton jeu d'ombrage est sympa, les visages ont de bonnes expressions, enfin... Je sais pas trop quoi dire mis à part que c'est beau : p
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon

Spring Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat EmptyJeu 3 Mar - 12:41

Allez essayons de relancer un peu la machine !
Je n'ai pas grand chose à poster en ce moment parce que la plupart de mes travaux récents concernent la BD que je fait pour le fanzine et donc exclusivité oblige je n'ai pas le droit de montrer grand chose ^^

Alors voilà les quelques pauvres dessins que j'ai fait depuis et sur lesquels j'en ai chié des ronds de pelle sur du format A3.

Spoiler:

Ci dessous une preview du dessin sur lequel je suis en train de travailler et qui me donne envie de m'arracher la main tellement j'en chie .....

Spoiler:
J'ai pris l'habitude de dessiner sur du A3 et bien que ça soit très agréable ça représente beaucoup plus de travail niveau détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trou du vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Le trou du vieux rat   Le trou du vieux rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou du vieux rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Membres :: Galeries-
Sauter vers: