MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 first galerie celle du fifi

Aller en bas 
+2
petit LU
finwel
6 participants
AuteurMessage
finwel

finwel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 38

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyJeu 25 Nov - 17:08

Bon voila un condensé parce qu'il faut bien que quelqu'un commence!!

DONC, dans l'ordre ( enfin je crois)
- un barbare a poil, crayon a papier format A4
- Un ange a poil, encre de chine format A3
- Un mec avec son dragon, crayon a papier format A4
- La mort, peinture acrylique format Bizarre ( Demi demi raisin)
-Un dragon direct sous photoshop CS3


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
petit LU

petit LU


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyJeu 25 Nov - 18:20

Comment tu te la pète parce que ta galerie est la première des galerie créée..
Enfin bref... vas-y roule des mécaniques tant que tu y es XD

Bon alors en ce qui concerne tes dessins, j'aime particulièrement celui du garçon avec le dragon, ça me fait penser à un dessin animé de ma jeunesse, je sais plus comment ça s'appelle, mais il me semble que le dragon ou le garçon s'appelais Eliott..

Euh sinon celui du mec/fille/androgyne aux cheveux long avec le petit gars/nain, bah je l'aime pas trop, sans doute parce que la tête du gars est beaucoup trop grosse par rapport à son corps oO mais ça il me semble que tu le sache déjà Very Happy
Et puis il la main du gars aux cheveux long est bizarre.

Le premier, je l'aime pas non plus, on voit rien ! T'as ombré là ou c'est intéressant, je n'en dirais donc pas plus.

La peinture de la fille, ca fait pixelisé, et par contre j'aime beaucoup ton dragon en tout dernier <3

Voilà tu as eu le privilège d'avoir eu ta galerie commentée par Petit Lu (wahou la chance XD)


Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyJeu 25 Nov - 23:04

J'en avais déjà vu sur l'ancien forum, je trouve le dernier vraiment bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon

Spring Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyVen 26 Nov - 18:28

HO Finwel tu nous gates !

J'aime tout particulièrement le dernier dessin même si il manque peut être de contraste à mon gout on voit que t'as essayé de bien bosser les matières et les reliefs ça rend bien classe.
Et le fond l'air de rien ajoute un petit plus à l'image même si on sent que c'est du vite fait.

Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
xSith:

xSith:


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyVen 26 Nov - 19:49

Je sais pas pourquoi, je me fais une fixette sur la 3e créa'. Je l'adore o.O
Pour ta dernière, j'ai l'impression que tu t'es quand même améliorer par rapport à ton premier essaie entièrement sur photoshop. C'est beaucoup moins "flou" !

Par contre pour les parties blanches, je les aurai vu plus colorés, jaune/orange, peut-être. Avec une point de blanjaune. Bref je m'explique mal ...

J'aime, en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xsithrouille.blogspot.com/
Miyavi

Miyavi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyDim 5 Déc - 12:22

[HS]

Citation :
il me semble que le dragon ou le garçon s'appelais Eliott..

La garçon s'appelait Peter et le dragon Elliott (1977) Razz

[/HS]

Mon préféré reste celui du dragon sur photoshop, perso j'aurais ajouté un filtre photo pour créer une ambiance un peu plus uniforme, le dragon représente le feu et la chaleur tandis que derrière on voit du bleu bien clair et blanc, je trouve que ça contraste un peu trop. Le rocher en bas à droite ressort un peu trop par rapport au reste, les traits sont moins travaillés et ça fait un peu carton par rapport au dragon.

J'espère que tu nous refera des colo numérique bientôt j'aime bien ton style <3

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
finwel

finwel


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 38

first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi EmptyDim 5 Déc - 18:02

Miyavi a écrit:
[HS]



Mon préféré reste celui du dragon sur photoshop, perso j'aurais ajouté un filtre photo pour créer une ambiance un peu plus uniforme,

Exactement le truc que je comprend pas -_-' n'ayant jamai trop utiliser toshop ( ou tout autre logiciel de draw informatique XD), je sais même pas se que c'est Sad

Bon aujourd'hui je me suis tapper un delire j'ai pris des feuilles j'ai vider mon esprit et j'ai gratter au bic!
Voila le resultat!
Spoiler:


Et un petit dragon fait sur feuille bleu avec stylo noir et blanc!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first galerie celle du fifi Empty
MessageSujet: Re: first galerie celle du fifi   first galerie celle du fifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first galerie celle du fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fifi
» Galerie d'une flemmarde xD
» oOo GALERIE Ptitlu (partie 2) oOo (UP le 25 NOVEMBRE 2010)
» Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Membres :: Galeries-
Sauter vers: