MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kan

Kan


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010

Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) EmptyMer 1 Déc - 2:58

Et bien voila, je vais inaugurer ma première galerie sur ce forum. pour plus de lisibilité je mettrai tout les dessin en premiere page avec les date de mise en ligne, je cherche essentiellement des critiques "constructive".

Donc voici pour commencer des truc et bidul fait en cours (y en a 1 de plus mais il est tard je le scannerai demain)

30/11:
Spoiler:

3/12:
Spoiler:

23/12:
Spoiler:


Dernière édition par Kan le Jeu 23 Déc - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) EmptyMer 1 Déc - 11:24

Pas mal de soucis d'anatomie, la tête souvent trop grosse et mal placé, je les trouves bancales. Le quatrième dessin je comprend pas trop les pieds mais ca doit être fait expret vu que c'est pas finis, l'avant dernier est très sympa j'aime beaucoup le visage. Sinon je sais pas trop quoi dire de plus : )
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010

Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) EmptyDim 5 Déc - 4:18

MISE A JOUR DE LA GALERIE
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi

Miyavi


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2010

Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) EmptyDim 5 Déc - 11:40

J'aime beaucoup la dernière, en couleur elle doit très bien rendre, cependant le détail qui me gène c'est sa position, sa jambe gauche me parait trop raide ça fait pas très naturel, on dirait qu'elle essaie de se faire un croche pied lol

Sa jambe droite (arrière) parait un peu bizarre mais c'est à cause du fait que tu as mis le motif de sa botte (la ligne) un peu trop vers l'intérieur j'ai l'impression plutôt que dans l'alignement de son pieds. Son sein droit est un peu compressé par rapport à l'autre. Mis à part ces détails, je le trouve superbe et j'adore ta plante à droite <3
Revenir en haut Aller en bas
xSith:

xSith:


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) EmptyLun 13 Déc - 1:53

Je vais pas cité ce que les autres ont dis.
Mais concernant la dernière, je pense que si t'aurai utilisé différentes épaisseurs de trait, ça aurait rendu mieux. (Je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xsithrouille.blogspot.com/
Kan

Kan


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010

Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) EmptyJeu 23 Déc - 23:14

Mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)   Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu, nouvelle galerie, et toujours plus de kannerie ... (UP 23/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'une flemmarde xD
» first galerie celle du fifi
» oOo GALERIE Ptitlu (partie 2) oOo (UP le 25 NOVEMBRE 2010)
» D&Z ensuite Statiks Maintenant un Nouveau pseudo pourrit : Logikoffee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Membres :: Galeries-
Sauter vers: