MD Board - Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les membres du staff et leurs rôles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 62
Date d'inscription : 17/11/2010

Les membres du staff et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Les membres du staff et leurs rôles.   Les membres du staff et leurs rôles. EmptyJeu 18 Nov - 15:50

Admin :

Shu : Créatrice du forum et administratrice. Comme les modérateurs, elle s'assure que le forum tourne dans le bon sens et qu'aucun débordement ne se fasse. Elle passe APRES les modos, mais si elle doit le faire, ça fera mal. Toutes les décisions (importantes, cela va de soi), doivent passer par elle et/ou Lenalee.

Lenalee : Administratrice. C'est tout pareil qu'au-dessus ! xD

Modérateurs :

Spring Dragon : Sert à donner l'impression que le chat est tout le temps plein de gens merveilleux alors qu'elle y est tout le temps toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-dessin.forum2ouf.com
Spring Dragon

Spring Dragon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

Les membres du staff et leurs rôles. Empty
MessageSujet: Re: Les membres du staff et leurs rôles.   Les membres du staff et leurs rôles. EmptyVen 3 Déc - 17:23

Bonjour tout le monde !

Me voilà nommée au rang de modératrice et afin que les choses se passent le mieux possible j'aimerais que chacun d'entre vous prenne connaissance des points suivants avant de continuer à parcourir plus avant le forum.

- Je ne suis pas ici pour être votre meilleure amie ( enfin sauf lorsqu'il s'agira de vous plotter les fesses allègrement bande de petits cochons huhu). J'entend par là que je n'hésiterais pas à sanctionner lorsque cela s'avère nécessaire. Si vous ne respectez pas les règles du forum que vous vous devez de consulter et de connaitre avant de poster ne venez pas rager parce qu'on ne vous aime pas parce que c'est faux ! J'aime les fesses de tout le monde !

- Même si mes réponses ne sont pas entrecoupées de smileys et autres paillettes à étoiles ça ne veut pas pour autant dire que ma réponse est agressive ou gratuitement méchante ou que je m'acharne sur votre petite tête blonde miséreuse. Non ! C'est juste que les smileys à outrance c'est plus de mon âge ...

- En général même si un de mes post est négatif et qu'il ne va pas dans votre sens il est toujours agrémenté d'arguments ou de remarques plus ou moins constructives. Ne vous enflammez donc pas si je ne suis pas de votre avis mais essayiez plutôt de relire le tout et de le prendre comme ce qu'il est réellement : une façon de vous aider à avancer et de voir les choses sous un autre angle de vue.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du staff et leurs rôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board - Forum Test :: Les bureaux :: Staff-
Sauter vers: